Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous » Profil
introduction
Zhuzhou Jinxin Group cemened Carbide Co., Ltd.est un fabricant professionnel d'outils de forage minier et d'ingénierie pendant 12 ans. S'appuyant sur des professeurs, des consultants techniques seniors, des ingénieurs principaux, des ingénieurs composés d'une équipe professionnelle et technique, nous avons développé des bits de forage de séries utilisées pour la construction minière, route et pont, huile, etc. et les bits de forage sont interchangeables avec divers produits fabriqués par Atlas Copco, Sandvik, Wirtgen, Kennametal Inc.

La société utilise une technologie d'artisanat avancée et imposant une inspection de qualité stricte, produite de hautes performances et de qualité supérieure à marteau à dth, de forets DTH, de forage de surcharge, de bits de coupe, de bits en forme de couteau, d'outil tunnel de bouclier, d'un fraisage de route et d'un cutter de planification, d'une plaque de broyeur de carbures, Pièces de machines agricoles, coupe-châchins en bois.

Zhuzhou Jinxin est le fournisseur de haute qualité de Sany, Zoomlion, Crec, Zijing Mining, China Coal. Les forets, les bits, exportés vers les États-Unis, Canada, Australie, Russie, Afrique du Sud, Amérique du Sud, UE, Corée, Japon, Vietnam, Inde Plus de 50 pays.
 
La société a adopté la certification de l'inspection de l'usine SGS, la certification du système de gestion de la qualité ISO9001- 2015 et obtenu 36 brevets d'invention. Il a été noté comme une entreprise nationale de haute technologie en Chine. La marque Jinxin a reçu une marque bien connue dans l'industrie des machines matérielles en Chine. C'est un contrat de niveau AAA et une entreprise digne de confiance. L'unité dirigeante de l'Association des scientifiques chinoises.

Nous persistons dans une personne talentueuse, des équipements de technologie de pointe, produisons des outils de forage plus puissants et plus durables, crée une marque nationale de péage de forage chinois, laissez "fabriqué à Zhuzhou " célèbre dans le monde entier.

Application

La technologie des produits couvre les mines à ciel ouvert et souterraine, la fouille du tunnel, les piles de forage ferroviaire à grande vitesse et d'autres génie civil. Il est largement utilisé dans les mines non ferreuses, les tunnels, les autoroutes, les chemins de fer et d'autres projets de construction du monde entier.

Capacité de R & D

Nous avons une équipe de R & D avec 12 ans d'expérience de l'industrie et du personnel de la QC de plus de 20 ans d'expérience professionnelle. Nos produits ont gagné des brevets modèle en Chine, dont 20 brevets d'apparence et plus de 8 plus de brevets pour le modèle d'utilité. Ceux-ci nous permettent de personnaliser les produits conformément à vos besoins.
12 ans
Expérience professionnelle
20 brevets
Étendues brevets
Plus de 8 brevets
Brevets de modèle d'utilité

Capacité

Total des étagères (1960m)
Evaluation du fournisseur
Procédures
Contrôle de qualité
Experts
Exportation mondiale
Compétence
Personnalisation des designs
Histoire
  • 2020
    Jinxin Standardized Plant Expanshion et transformation de la transformation avec succès
    Changshan Jinxin cémenté carbide co..ltd
  • 2019
    Zhuzhou Nice Future Future International Co, .Ltd
  • 2018
    Zhuzhou Swk Carbide Centimée
  • 2017
    Zhuzhou Sruipu Cimentationd Cleveride., Ltd
  • 2014
    Zhuzhou Jinxin Stores Co., Ltd
  • 2012
    Zigong Jinxin cémented carbide Co., Ltd
  • 2009
    Zhuzhou Jinxin Cementaled Carbide Co., Ltd

Réseau commercial

Notre équipe

LIENS RAPIDES

CATÉGORIE DE PRODUIT

NOUS CONTACTER

  Yuyu
  +86 133-9733-9096
  +86 133-9733-9096
  +86 133-9733-9096
 13397339096@ojinxin.com

Envoyez-nous un message

NOUS CONTACTER
droits d'auteur2021 Zhuzhou Jinxin Group cemened Carbide Co., Ltd.Plancher| Support By Leadong

You are here: Home » About Us » Profile
Introduction
Zhuzhou Jinxin Group Cemented Carbide Co., Ltd. is a professional manufacturer of mining drilling and engineering tools for 12 years. Relying on professors, senior technical consultants, senior engineers, engineers composed of professional and technical team, We developed series Drill Bits used for mining, road and bridge construction, oil etc. And the drilling bits are interchangeable with various products manufactured by Atlas Copco, Sandvik, Wirtgen, Kennametal Inc.

The company utilizing advanced craft technology and imposing strict quality inspection,produced high performance and stable quality DTH Hammer, DTH drill bits, Overburden Drilling, Pick Cutter Bits, Knife shaped Bits, Shield Tunneling Tool, Road milling and planing cutter, crusher carbide plate, Farm Machinery Parts, Wood Chipper Cutters.

Zhuzhou Jinxin is the High-quality supplier of Sany, Zoomlion, CREC, Zijing Mining, China Coal. The Drill, Bits, exported to the United States, Canada, Australia, Russia, South Africa, South America, EU, Korea, Japan, Vietnam, India more than 50 countries.
 
The company has passed SGS factory inspection certification, ISO9001- 2015 quality management system certification, and obtained 36 product invention patents. It has been rated as a national high-tech enterprise in China. The Jinxin brand has been awarded a well-known brand in the hardware machinery industry in China. It is an AAA-level contract and trustworthy enterprise. The governing unit of the Chinese Scientists Association.

We persist in talented person,advanced technology equipment, produce more stronger and more durable drilling tools, set up Chinese Drilling Tolls National Brand, let "Made in Zhuzhou" famous all over the world.

Application

Product technology covers open-pit and underground mining, tunnel excavation, high-speed rail drilling piles, and other civil engineering. It is widely used in non-ferrous mines, tunnels, highways, railways and other construction projects around the world.

R&D Capability

We have a R & D team with 12 years of industry experience and QC staff over 20 years of working experience. Our products have gained model patents in China including 20 Appearance patents and 8+ over patents for utility model. These enable us to customize products in accordance with your requirements.
12 years
Working experience
20 patents
Apparence Patents
8+ patents
Utillity Model Patents

Ability

Total Floorsapce(1960M)
Supplier Assessment 
Procedures
Quality Control
Experts
Global Export 
Expertise
Customization From Designs
History
  • 2020
    Jinxin standardized plant expanshionand transformation successfully
    Changshan Jinxin Cemented carbide co..Ltd
  • 2019
    Zhuzhou Nice future International Trade Co,.ltd
  • 2018
    Zhuzhou SWK Cenmented Carbide
  • 2017
    Zhuzhou Sruipu Cemented Carbide.,Ltd
  • 2014
    Zhuzhou Jinxin studs Co.,Ltd
  • 2012
    Zigong Jinxin Cemented Carbide Co.,Ltd
  • 2009
    Zhuzhou Jinxin Cemented carbide Co.,Ltd

Sales Network

Our Team

QUICK LINKS

PRODUCT CATEGORY

CONTACT US

 Yuyu
 +86 133-9733-9096
 +86 133-9733-9096
+86 133-9733-9096
 13397339096@ojinxin.com

SEND US MESSAGE

CONTACT US
Copyright  2021 Zhuzhou Jinxin Group Cemented Carbide Co., Ltd.  Sitemap | Support By Leadong